Coca-Cola Place de Brouckere vidéo piratée

0

Le panneau vidéo Coca-Cola place de Broeckère piratée

Le célèbre panneau Coca-Cola Place de Brouckère  (situé sur le toi de l’ancien Hôtel Continental à coté de l’UGC) a été piraté. Ce 28 décembre 2015, la vidéo est apparue sur les réseaux sociaux. Depuis le piétonnier de la place De Brouckère, on pouvait contempler le résultat. Un message «Hello BXL» ainsi qu’une séquence de deux images ce sont vus ajoutés au logo « Coca-Cola ». Une illustration « Trollface » bien connue des amateurs d’humour sur internet, suivie d’une poitrine féminine ont fait leur apparition.

Sur la vidéo on remarquera que le jeune homme s’exprimant en anglais effectue la supercherie sans embuches. En quelques instants, le hacker  a pu accéder au panneau Coca-Cola sur le toit de l’ancien Hôtel Continental. Sachant que dans quelques jours des milliers gens se trouveront Place de Brouckère pour célébrer le passage à 2016, certains se posent des questions quant à la sécurité pendant le niveau d’alerte 3 à Bruxelles.

Depuis lors, Coca-Cola et la Ville de Bruxelles se sont associés pour porter plainte. L’accès à l’ordinateur du panneau publicitaire Coco-Cola à été sécurisé.

Vidéo publicité Coca-Cola place de Brouckère hackée

Voici la vidéo du panneau Coca-Cola Place de Brouckère qui c’est vu piraté:

Share.

About Author

A peine un pied dans la capitale Belge, Pierre lance "InsideBrussels.be", l'idée est simple: "Que faire? Où aller manger ou boire un verre? ". Entrepreneur dans l'âme, ce n'est pas son premier projet! Loin de là. Comme le vin, avec le temps le projet se bonifie! Pierre n'hésite pas à partager ses coups de coeurs et ses meilleures adresses de restaurants Bruxelloises qu'il pourrait vous recommander les yeux fermés.

Leave A Reply