adidas eqt support 93 adidas eqt support 9316 adidas eqt support 9317 white turbo red ba7473 adidas eqt 93 17 boost pink black adidas eqt support 9317 boost triple black adidas eqt support 93 17 boost triple black adidas eqt adidas eqt support adv grey pixel adidas eqt support adv grey pixel adidas eqt support adv pixel grey adidas eqt support adv pixel grey adidas eqt boost 93 17 summer 2017 colorways adidas eqt 93 17 boost triple black summer 2017 adidas eqt support 9317 triple black coming soon adidas eqt support 93 17 core black wonder pink release date adidas eqt support 93 17 core black wonder pink release date adidas eqt support 9317 drops new colors soon adidas eqt support 9317 core black release info adidas eqt support 93 17 core black drops summer adidas eqt support adv triple white

Deux idées de city-trip en avion faciles et rapides depuis Bruxelles

0

Nos idées de City Trip en avion faciles et rapides depuis Bruxelles Zaventem

Le temps n’est malheureusement pas toujours au rendez-vous en en Belgique. On a tous un souvenir en tête de la célèbre drache nationale qui pourrait presque gâcher notre traditionel défilé du 21 juillet…

Vous rêvez peut-être d’un voyage sur des eaux turquoises et de naviguer sur un catamaran. Pas besoin cependant de prendre un avion jusque dans les tropiques pour avoir du soleil. Pour le printemps ou l’été, InsideBruxelles vous propose deux idées de city-trip en avion vers le sud de de le France. Sachez que ceux-ci se réalisent en avion, au départ de Bruxelles en moins de deux heures de vol. 1h40 depuis Bruxelles Zaventem pour être exact. Bref, voila une durée idéale si vous n’êtes pas de ceux qui aiment rester dans un avions pendant des heures ou si vous voyagez avec des enfants. En fait, il vous faudra peut-être moins de temps que pour aller en voiture à la côte Belge. Difficile donc de résister.

Marseille, une destination city trip idéale en avion depuis Zaventem.

Marseille City Trip en avion Marseille City - Trip avion (c) Photo by Florian Wehde on Unsplash

Marseille City Trip en avion Marseille City – Trip avion (c) Photo by Florian Wehde on Unsplash

Avec ses 800.000 habitants, Marseille, troisième plus grande ville de France. Située au sud-est de la France dans la département Provence Alopes Côte d’Azur, celle-ci est idéale pour un city trip en avion en famille ou amis au départ de la Belgique. Avec un vol Bruxelles Marseille,vous pouvez y être en 1h40.

Depuis l’antiquité, Mareseille et son vieux-port sont connus pour acceuillir des navires. C’est pour cela qu’aujourd’hui la ville regorge de bars hauts de gamme, restaurants où vous pouvez déguster les fruits de mer fraichement pêchés, poissons frais ou encore la célèbre bouillabaise. « Chez Roger » et le restaurant « Miramar » ont leur réputation bien établies dans le vieux port.

La ville est riche, dynamique et déborde de traditions provencales historique, culturelle et culinaires. Outre la culture, la ville est idéale pour visiter en juillet, les précipitations sont faibles et les températures moyenne avoisinnent les 25 degrés. Si vous n’avez qu’un week-end ou deux jours pour visiter Marseille,voici quelques idées et bons plans pour organiser vos journées de visite.

  • Jour 1 : Vieux-Port et le marché aux poissons, Musée des civilisations de l’Europe et de la Méditerranée, la Cathédrale de la Major, Notre Dame de la Garde
  • Jour 2 : Marché de Noailles, le quartiers de Artiste « Cours Julien », le quartier de la Plaine et ses boutiques de créateur, Malmousque – le plus petit ports de la ville, Vallon des Auffes pour un apéro face au sunset.

Vous avez déjà fait un city-trip à Marseille? Essayez Nice!

City Trip à NIce Photo by Nick Karvounis on Unsplash

City Trip à NIce Photo by Nick Karvounis on Unsplash

Vous avez déjà visiter Marseille lors d’un city trip en avion ? Pourquoi ne pas essayer la ville de Nice. Vous pouvez également vous y rendre en avion, en 1H40, avec vol Bruxelles Nice !

Que vous voyagiez seul, en famille ou en couple, Nice se révelle également être une destination idéale pour profiter d’un city trip au soleil. Le long de la promenade des anglais, les plages publiques et privées s’enchainent. Cette promenade fût construite en 1854 spécialement pour les piétons. Elle vous permet aujourd’hui de longer la mer sur pas moins de 7 kilomètres. Depuis l’aéroport, vous pourrez rejoindre le port de Nice, en traversant des sites incontournables comme l’Opéra de Nice.

Grâce à sa situation en bord de mer, située le long des montagnes, Nice vous offre aussi des paysages et panorama à vous couper le souffle

Si vous êtes passioné de nature, Nice se révèllera être la destination parfaite. Ssuivez le sentier du littoral, la promenade vous invite à découvrir des espèces végétales et animales qui vous sont peut-être encore inconnues. Ne manquez pas non plus le musée Masséna, ou aussi le musée d’histoire naturelle des Alpes maritimes afin d’observer la biodiversité de la région.

Un city-trip à Nice sera également l’occasion pour les passionnés d’histoire et de culture de faire le plein d’émotions. La ville déborde de richesses culturelles avec pas moins de 14 musées et ces célèbres galeries. Comme par exemple,

Nice est une ville où on sait y prendre son temps. Si vous souhaitez ralentir votre pendule le temps d’un instant, foncez ! Le Vieux-Nice les petits villages de provence, les ruelles à l’ombre avec le chant des cigalles sont les endroits par exelence idéal pour se mettre au rythme du Sud.

Share.

About Author

A peine un pied dans la capitale Belge, Pierre lance "InsideBrussels.be", l'idée est simple: "Que faire? Où aller manger ou boire un verre? ". Entrepreneur dans l'âme, ce n'est pas son premier projet! Loin de là. Comme le vin, avec le temps le projet se bonifie! Pierre n'hésite pas à partager ses coups de coeurs et adresses Bruxelloises qu'il pourrait vous recommander les yeux fermés.

Leave A Reply