Envoyez des cartes postales via l’application bpost gratuitement

0

Bpost vous offre la possibilité d’envoyer des cartes postales gratuitement

Voici une idée qui va vous aider à envoyer rayon de soleil à quelques proches de votre famille, un amis.  Plutôt que d’envoyer e-mail, ou un SMS, grâce au nouveau service de bpost, vous pouvez faire envoyer une carte postale « personnalisée ». Par personnalisée, la poste sous-entend que vous pouvez faire imprimer la photo de votre choix et ajouter le message de votre choix au dos de la carte postale. Voila un bon plan pour prouver votre amour, amitié ou montrer tout votre soutient depuis votre sofa!

Ne vous effrayez pas, vous ne devez pas sortir de chez vous pour effectuer cela. Voici comment procéder pour envoyer une carte postale gratuite:

  1. Télécharger simplement l’application bpost.
  2. Choisissez l’image de votre choix parmi les images disponibles sur votre smartphone
  3. Ecrivez le message de votre choix ainsi que l’adresse de votre destinataire
  4. Entrer le promocode ‘LOVEYOU’ au moment de valider votre courrier pour obtenir 10 crédits de cartes gratuite.

 C’est assez rapide! Une carte postale écrite avant 15h00 sera imprimée le jour-même par bpost. Votre destinataire la recevra dans la boîte aux lettres de sa maison dans les 3 jours ouvrables. Vous n’avez donc pas besoin de timbres, ni d’imprimer quelque chose! Tout se fait en ligne.

Grâce à cette initiative Bpost souhaite par le biais de cette action « rapprocher les Belges » malgré la distance du lockdown. Ne trainez pas, le porte-parole de bpost indique que en une seule journée, bpost a déjà réalisé 11.000 envois.

Vous pouvez être créatif et également utiliser ce service pour envoyer un message de soutient au service des urgences proche de votre domicile.

Share.

About Author

A peine un pied dans la capitale Belge, Pierre lance "InsideBrussels.be", l'idée est simple: "Que faire? Où aller manger ou boire un verre? ". Entrepreneur dans l'âme, ce n'est pas son premier projet! Loin de là. Comme le vin, avec le temps le projet se bonifie! Pierre n'hésite pas à partager ses coups de coeurs et ses meilleures adresses de restaurants Bruxelloises qu'il pourrait vous recommander les yeux fermés.

Comments are closed.