« JARDIN » Bruxelles bar, le nouveau ROOFTOP Boulevard Anspach

0

« JARDIN » bar, le nouveau ROOFTOP du Boulevard Anspach

Cela faisait plus où moins 4 ans que Skybar58 avait organisé son dernier apéro au P58 à Bruxelles.  Fin juin, ils avaient annoncé leur retour imminent. Préparez-vous pour un retour imminent avec leur nouveau concept  rooftop bar « JARDIN ».

Vous n’avez encore jamais entendu parlé de jardin? Ne vous en faites pas, ce rooftop bar sera très facile à trouvé étant donné qu’il se situe sur le Boulevard Anspach. Qui dit centre ville, dit vue imprenable. En effet, vous pourrez apercevoir la bourse et la Grand Place.

L’entrée se fait par la Rue du Marché aux Poulets. Leur terrasse sera ouverte tous les jours ensoleillés du lunch au couché du soleil. S’il pleut la terrasse sera évidement fermée.

Avant d’aller plus loin, n’oubliez pas de consulter ces articles qui pourraient vous intéresser :

 

Bonne nouvelle pour votre portefeille, l’entrée est gratuite! Du moment que vous apportez de bonnes vides, vous êtes le Bienvenue. Attention, l’endroit n’est pas très grand… Small is beautiful. Si vous désirez une place, ne traînez pas. Ce n’est pas possible de réserver, sauf pour les très grands groupes.

Au menu, des très très bons cocktails, de la bière, des vins biologiques ainsi que des bons burgers.

Les mesures anti-covid sont simples: service à table, maximum 10 personnes par table. Gardez vos distances 🙂

Plus d’info sur Jardin le nouveau rooftop? Consultez leur Page Facebook

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jardin Rooftop Bar (@jardinrooftop) le

Share.

About Author

A peine un pied dans la capitale Belge, Pierre lance "InsideBrussels.be", l'idée est simple: "Que faire? Où aller manger ou boire un verre? ". Entrepreneur dans l'âme, ce n'est pas son premier projet! Loin de là. Comme le vin, avec le temps le projet se bonifie! Pierre n'hésite pas à partager ses coups de coeurs et ses meilleures adresses de restaurants Bruxelloises qu'il pourrait vous recommander les yeux fermés.

Comments are closed.