KFC débarque bientôt Bruxelles

0

Kentucky Fried Chicken (KFC) ouvrira à Bruxelles 

Il y a peu de chance que vous n’ayez jamais entendu parlé de « KFC« . Si vous ne connaissez pas, il s’agit de la marque fast-food basée sur du poulet frit . Celle ci a été lancée au milieu de 20ème siècle par le colonel Harland Sanders. Aujourd’hui, KFC partie du groupe Yum. Vous pouvez manger leur poulet à l’identique dans plus de 100 pays. 
A ce jour, KFC n’est pas encore présente en Belgique. Les bruits de couloirs vont cepandant vite. Il semblerait que le premier KFC ouvre en Belgique d’ici peu. D’après les rumeurs, ce serait ouvert dans le quartier près de la gare du nord. La station de pré-métro de Bruxelles semblerait un choix idéal près du Starbucks. Idéal pour une chaine de restauration rapide américaine.  Vous pourrez donc peut-être bientôt passer la porte de KFC Bruxelles pour commander un KFC Double Down ou un KFC Extra Crispy Strips

La date n’a pas été communiquée officiellement, il semblerait que le premier établissement KFC Bruxell devrait voir le jour au printemps 2019. La date semble désormais cependant très proche, car AutoGrill qui gère la franchise KFC en Belgique est à la recherche d’emplois. Nous y sommes presque donc!

Après ce test, la chaine pourrait avoir une ambition d’ouvrir plusieurs dizaines de resto fast-food poulet en Belgique et venir challenger Quick, MacDonalds et Hector Chiken.

Share.

About Author

A peine un pied dans la capitale Belge, Pierre lance "InsideBrussels.be", l'idée est simple: "Que faire? Où aller manger ou boire un verre? ". Entrepreneur dans l'âme, ce n'est pas son premier projet! Loin de là. Comme le vin, avec le temps le projet se bonifie! Pierre n'hésite pas à partager ses coups de coeurs et ses meilleures adresses de restaurants Bruxelloises qu'il pourrait vous recommander les yeux fermés.

Leave A Reply