La fête des Voisins à Bruxelles

0

La fête des Voisins à Bruxelles

C’est en 2003 que la première « Fête des voisins » a été lancée en région Bruxelloise. Pour sa première année, la fête a rencontré un succès immédiat. Pas moins de 10.000 personnes ont pris part à l’opération.

En 2013, soit, dix ans plus tard, ce petit projet a bien grandi. Pas moins de 550.000 personnes en Belgique prennent part à l’évènement « European Neighbours’ Day ».

La fête est avant tout un moyen de partager une autre manière de vivre à Bruxelles.
Prendre part à cette journée de la Fête des voisins, c’est devenir acteur de votre rue, vous sentir concerné par son environnement, et avant l’occasion de partager un sourire avec vos voisins.

Vous avez envie de développer ou renforcer des liens avec vos voisins de Bruxelles? Rien de plus simple! Profiter de la journée du 16 Mai 2014 qui sera la journée de voisins!

Organiser la fête des voisins chez vous?

Inscrivez-vous sur notre site de la fête des voisins pour informer vos voisins.
Vous aurez ensuite possibilité de commander gratuitement des affiches, invitations, accroches-porte, ballons pour votre fête!

Une fois les affiches reçues placez-les dans le hall d’entrée, ainsi que les boîtes aux lettres de vos voisins.

Consulter les événements de la fête des voisins près de chez vous?

C’est simple rendez-vous sur le site officiel de la fête des voisin et chercher par villes ou par code postal


Share.

About Author

A peine un pied dans la capitale Belge, Pierre lance "InsideBrussels.be", l'idée est simple: "Que faire? Où aller manger ou boire un verre? ". Entrepreneur dans l'âme, ce n'est pas son premier projet! Loin de là. Comme le vin, avec le temps le projet se bonifie! Pierre n'hésite pas à partager ses coups de coeurs et ses meilleures adresses de restaurants Bruxelloises qu'il pourrait vous recommander les yeux fermés.

Leave A Reply