Movember Bruxelles

0

Préparez-vous « Movember 2014 » arrive à Bruxelles

Chaque année un peu partout dans le monde, la fondation Movember invite les homme du monde entier à se laisser pousser la moustache. Durant tout le mois de novembre, les hommes qui participent doivent se laisser pousser la moustache et se raser la barbe. L’idée est de sensibiliser le grand publique aux maladies qui touchent les hommes tels que le cancer de la prostate.

Vous l’aurez compris, le terme « Movember » vient de la contraction de « Mo », abréviation de MOustache, et de noVEMBRE.

Depuis 2003, la fondation Movember à pu se faire connaitre à récoler des dons et relève le pari de « changer le visage de la santé au masculin »

Si vous avez envie de participer, il vous suffit de vous inscrire sur le site officiel de la fondation, (movember.com) Une fois devenu un « Mo Bros », il vous suffira de laisser pousser votre moustache et de l’entretenir tout au long du mois de novembre. Attention, Ni bouc, ni barbe ne sont autorisés!

Share.

About Author

A peine un pied dans la capitale Belge, Pierre lance "InsideBrussels.be", l'idée est simple: "Que faire? Où aller manger ou boire un verre? ". Entrepreneur dans l'âme, ce n'est pas son premier projet! Loin de là. Comme le vin, avec le temps le projet se bonifie! Pierre n'hésite pas à partager ses coups de coeurs et ses meilleures adresses de restaurants Bruxelloises qu'il pourrait vous recommander les yeux fermés.

Leave A Reply