Tram Expérience : Manger dans un tram à Bruxelles

0

Resto dans un tram à Bruxelles: Tram Expérience

Soyez à l’heure, le tram Expérience n’attendra pas! A 20h00 pile attachez vos ceintures, le restaurant s’en va.

Oui, vous ne rêvez pas vous avez la Stib vous offre la possibilité de prendre un repas dans un Tram: le tram expérience. Tout au long de votre repas, pendant deux heures, vous traverserez les lieux mythiques de la capitale Belge comme l’avenue Louise ou l’avenue de Tervuren

Côté confort, ne vous en faites pas. Ce tramway est bien plus confortable que le tram qui vous emmène au boulot chaque matin. Le tram dispose même d’un WC pour ceux qui auraient besoin en cours de route.

Au menu de ce Tram Expérience, repas 3 services pensé par des chefs venant des plus grandes villes gourmandes du monde. Le menu varie au fils des saisons (Un festin catalan, À la découverte de la nouvelle cuisine culinaire nordique, Traditions de la gastronomie française ,etc…).

Ne vous attendez cependant pas à trouver à bord les grands chefs qui ont pensé ces menus. Ils ne seront pas à bord. C’est le traiteur et son chef expert Denis Roberty qui finaliseront vos plats sous vos yeux en cours de route.

Les lieux de départ du tram sont soit : Musée du Tram Tervuren soit la Place Poelaert. Certains jours deux départs Tram Expérience sont prévus.

Pour le prix de 89€ (TVAC) par personne hors frais de billetterie, vous pourrez vous glisser dans l’aventure. Ce prix du Tram expérience comprends:

-Les amuse-bouche
-Un menu 3 services (entrée, plat, dessert)
-Les bulles,
-Les vins, l’eau plate et pétillante.

Pas de coca, ni fanta, il n’y a pas d’autres boissons à bord du Tram que celles mentionnées ci-dessus.

Share.

About Author

A peine un pied dans la capitale Belge, Pierre lance "InsideBrussels.be", l'idée est simple: "Que faire? Où aller manger ou boire un verre? ". Entrepreneur dans l'âme, ce n'est pas son premier projet! Loin de là. Comme le vin, avec le temps le projet se bonifie! Pierre n'hésite pas à partager ses coups de coeurs et ses meilleures adresses de restaurants Bruxelloises qu'il pourrait vous recommander les yeux fermés.

Leave A Reply