Les 10 kilomètres de Bruxelles

La Ville de Bruxelles connaissait déjà plusieurs courses à pied connues telles que les 20 kilomètres de Bruxelles, les 10kilomètres de Uccle ainsi que le Marathon de Bruxelles.
Cette année, pour la première fois, les coureurs auront la possibilité de réaliser un parcours de 10kilomètres.

Cette première édition prendre son départ près de l’Atomium sur la piste du stade Roi Baudouin. La course s’achèvera au Palais 12 du Heizel. Il s’agit d’un parcours assez verdoyant! Au cours de ces 10 kilomètres, les courreurs auront l’occasion de passer devant l’Atomium et les parcs du plateau du Heyzel. A l’arrivée, on prévoit des jeux de lumière et DJ à l’intérieure même du Palais 12 du Heizel.

Pour ceux qui ne se sentent pas d’attaque pour courrir 10 kilomètres, un parcours plus petit de 5 kilomètres sera également possible.

Sportifs amateurs ou confirmés notez d’ores et déjà la date du 19 avril 2015 dans vos agendas sportif.
Pour vous inscrire, il vous suffit de vous rendre sur www.10kmdebruxelles.be. Pour participer, le prix s’élève à 20 euros en prévente.

Le Blog d'InsideBrussels.be Sport

Vos commentaires

InsideBrussels?

InsideBrussels.beest votre guide local à Bruxelles. Il vous aide à (re) découvrir les meilleurs restaurants and bars de Bruxelles. Partagez vos endroits favoris à Bruxelles!

. Découvrez également une foules d'astuces et conseils sur Bruxelles.