Où acheter en ligne les produits essentiels pour bébé et sa chambre ?

0
Bruxelles » A faire à la maison » Où acheter en ligne les produits essentiels pour bébé et sa chambre ?

Où acheter les produits pour son bébé sans aller au magasin à Bruxelles ? Sur internet et se faire livrer à la maison!

Alors que la période confinement est toujours en cours à Bruxelles, pas facile de faire ses achats pour votre bébé. Encore moins de chance si votre bébé arrive bientôt…Les grandes chaines de magasins de meubles et magasins non-alimentaires sont fermées. Si il s’agit de votre premier enfant, cela rajoute un stress un plus? Quels sont les magasins de meubles pour bébé ouverts à Bruxelles? Où vais-je acheter des langes en ligne et me faire livrer à la maison à Bruxelles?

Vous êtes nombreux à nous avoir demandé: Où acheter les produits essentiels pour bébé et sa chambre sur internet et se faire livrer en Belgique à Bruxelles pendant le confinement? Vous ne le saviez peut-être pas, mais en fait c’est encore plus simple… Plus la peine d’aller en magasin. Via internet et surtout Amazon vous pouvez vous faire livrer en 48heures à la maison gratuitement . Et pour moins cher qu’en magasin! Ne prenez pas la peine de sortir, Amazon amène tout à votre porte.

Amazon Baby ne se limite pas aux produits ci-dessous, vous pourrez y trouver poulettes, jeux et jouets, habits, repas, articles pour la toilette, et même des web cam spéciale baby pour le surveiller pendant qu’il dort. N’hésitez donc pas à consulter les articles les plus vendus pour bébé sur Amazon Belgique pour vous inspirer.

Dans cet article insideBrussels, nous avons choisis pour vous, ce que nous avons commandé pour nous.

Avant de continuer, n’oubliez pas de vous inscrire à la boite Rose pour recevoir vos 800€ d’avantages. Par exemple, des tétines gratuites, pampers, …

0. Acheter des lingettes pour nettoyer votre bébé 

Les lingettes sont pratiques pour changer le bébé. Ce sera l’ami de votre sac de voyage bébé et deviendra un incontournable pour vos déplacements ! Ne vous focaliser pas spécialement sur le prix! Favorisez celles qui respectent parfaitement la peau de bébé ! Certains spécialistes recommandent d’ailleurs les lingettes composées en grande partie d’eau (99.9% d’eau…). En achetant en grand volume, les prix d’une marque à l’autre sont assez similaire. N’hésitez pas à privilégier les packaging pratiques et bien pensés (avec l’opercule légèrement plus rigide que les autres paquets de lingettes) ainsi vous éviterez de rester avec un paquet à moitié ouvert au bout de 3 jours.

Grâce à Amazon vous pouvez acheter des lingettes bébé et les faire livrer chez vous à la maison:

 

1. Orchestra: le magasin avec les essentiels pour bébé

Le magasin physique est fermé, mais Orchestra reste ouvert online. Vous pouvez toujours commander le nécessaire. Il y a toujours Famille et parents, Bébés & tout-petits, Style & Mode. En plus la livraison est offert à partir de 20€!

2. Acheter des Pampers et langes sur Amazon

Grâce à internet vous allez pouvoir acheter des lange en masse et économiser

3. Acheter du savon et produits pour le bain du bébé

Sur internet vous pouvez tout trouver! Inutile de faire la file au Delhaize, Carrefour Colruyt et surcharger votre caddie avec des savons. Vous pouvez facilement acheter vos savons favoris pour bébé en ligne et les faire livrer en Belgique.

 

4. Acheter un meuble à langer pour la chambre du bébé sur internet

Si c’est le moment de changer votre meuble à langer… et que IKEA ne livrent pas le modèle qu’il vous faut. Jetez un oeil aussi sur Amazon. Il y a pas mal de choix!

 

5. Acheter bon un sac à langer sur internet

 

6. Une chaise Stoke Tripp Trapp pour bébé

7. Les articles les plus vendus pour les bébés

Amazon Baby ne se limite pas aux produits ci-dessous, vous pourrez y trouver poulettes, jeux et jouets, habits, repas, articles pour la toilette, et même des web cam spéciale baby pour le surveiller pendant qu’il dort. N’hésitez donc pas à consulter les articles les plus vendus pour bébé sur Amazon Belgique pour vous inspirer.

Share.

About Author

Mégane aime ce qui est bon ou ce qui est BIO. Les restos entre amis et les endroits trendy de la capitale. Toujours à la recherche de bons plans à Bruxelles, elle n'hésite pas à les partager avec mes lecteurs! Mégane a rejoins l'équipe d'InsideBrussels en mai 2015.

Comments are closed.