Pokemons rares à Bruxelles: attrapez-les tous

0

Attrapez les Pokemons rares à Bruxelles

Depuis le mois de Juillet, le jeu Pokémon Go cartonne à Bruxelles. Pour attraper ces créatures imaginaires, certains dresseurs de Pokémons vont même jusqu’à se déplacer à Bruxelles.

Pour tenter de capturer le plus de Pokémons possibles à Buxelles, à toutes heures du jour et de la nuit, les adeptes du nouveau « Pokémon Go »  arpentent principalement le parc Royal. Il paraitrait que la fontaine du parc soie devenue le point de rencontre à ne pas manquer. 

Pour atteindre leur terrain de jeu favoris en Belgique, les Pokéfans n’hésitent pas à faire le déplacement plusieurs fois par semaines. Certains y restent même jusqu’à plusieurs heures à la recherche de Pokémons rares. Raison pour laquelle, si vous vous y rendez, vous verrez un nombre impressionnants de jeunes se promener le nez fixer sur leur smartphone, capturant plus de un Pokémon à la minute.

Les Pokémons rares à Bruxelles: comment les trouver?


Pokémons rares Bruxelles

Pokémons rares Bruxelles

Grâce au site web pokévision, il est facile de trouver les Pokémon rares dans votre régions à Bruxelles. Rendez-vous sur le site Pokévision et tapes ensuite votre rue. Il vous permettra de trouver en temps réel les Pokémons rares à Bruxelles.

Si vous questionnez sur sa fiabilité ainsi que son monde de fonctionnement, soyez rassuré! Il utilise l’API Niantic pour trouver en temps réel les Pokémons rares. Ne trainez cependant pas à les capturer. Chaque Pokémon possède un compte à rebours. En effet, les Pokémons rares disparaissent plus vite à Bruxelles.

Carte Pokémon colaborative à Bruxelles

Pokémon go bruxelles

Pokémon go bruxelles

Si lors de vos trajets, vous avez très certainement rencontré la frustration de ne rencontrer uniquement des Roucools et des Ratatas? Alors la carte collaborative de Pokémon pourrait bien vous amener à agrandir votre Pokédex, en recherchant les Pokémons que vous souhaitez.

Grâce à Vincent Vitard, un informaticien de la région parisienne, il existe maintenant une carte collaborative via Google Maps qui permet à chacun de rechercher le Pokémon qu’il souhaite. 

 Consulter la carte interactive des Pokémons Il s’agit d’une carte colaborative qui va vous aider énormément à trouver des Pokémon en Belgique et à Bruxelles
Share.

About Author

A peine un pied dans la capitale Belge, Pierre lance "InsideBrussels.be", l'idée est simple: "Que faire? Où aller manger ou boire un verre? ". Entrepreneur dans l'âme, ce n'est pas son premier projet! Loin de là. Comme le vin, avec le temps le projet se bonifie! Pierre n'hésite pas à partager ses coups de coeurs et ses meilleures adresses de restaurants Bruxelloises qu'il pourrait vous recommander les yeux fermés.

Leave A Reply