Le marché des tanneurs: acheter BIO et en vrac à Bruxelles

Le marché des tanneurs: acheter BIO et en vrac à Bruxelles

Le Marché Biologique en vrac des Tanneurs (Bruxelles-midi)

Tout savoir sur ce marché BIO à Bruxelles 

Avez-vous envie de manger plus sain mais craignez les prix généralement plus élevés? Cherchez-vous un endroit agréable où se trouveraient ces aliments à un bon prix? Où mieux pour acheter de la nourriture bio qu’à un marché bio tiens? Situé dans la rue des Tanneurs, au numéro 60 à Bruxelles, vous trouverez le marché des Tanneurs, un marché BIO! Celui-ci est en semaine mais aussi le weekend. Vous pouvez y aller en bus, en tram ou même en métro avec beaucoup de facilité pendant ces cinq jours de la semaine.

Acheter des produits Bio et en vrac à Bruxelles 

IMG_2969
Marché BIO des Tanneurs Bruxelles

Dans ce marché organique couvert, vous découvrirez une grande variété d’aliments biologiques tels que des légumes, des fruits, du fromage, du riz, du vin, du pain et pleins d’autres et ce, à un tout petit prix. Leurs produits sont frais. Si vous comparez les prix de ces produits bio aux prix dans une épicerie normale ou de votre supermarché, vous serez extrêmement surpris. Vous ne regretterez pas votre visite!

En plus d’avoir une architecture époustouflante et d’avoir des produits délicieux et abordables, les Ateliers des Tanneurs ont un concept bien original qu’on ne voit pas partout. Entrez-y avec votre propre sac ou prenez un carton, remplissez-le de tout ce que vous désirez et procédez à la caisse. Ça n’a rien à voir avec une épicerie traditionnelle, n’est-ce pas? Ce marché est bio jusqu’au moment de passer la porte de sortie puisqu’ils n’utilisent pas de sacs en plastique!

Notre avis sur le Marché BIO de la rue des Tanneurs

Si vous êtes comme beaucoup de gens, vous ferez une recherche avant de vous y déplacer et vous trouverez peu voir aucun avis négatif par rapport à ce fabuleux marché. Tout le monde qui visite ce marché est extrêmement satisfait et y retourne par après. En plus de ça la qualité de la nourriture que vous y trouverez est bien étonnante quand vous voyez les prix qui sont affichés. Puis après vos achats, vous pouvez vous relaxer avec un bon café sur la terrasse intérieure du Marché des Tanneurs et déguster vos produits délicieusement bio.
Ne perdez pas de temps, allez-y! Vous deviendriez accro aux produits bio!

Photos du marché des Tanneurs BIO à Bruxelles

Vidéo du Marché des Tanneurs BIO à Bruxelles

Si le marché vous a donné l’eau à la bouche. Voici une première vidéo qui vous donnera un apperçu.

Plus d’informations sur le marché BIO:

  • Adresse du marché dans les Marolles

Le marché des Taneurs se trouve à l’adresse suivante: rue des Tanneurs 60 1000 Bruxelles. Il est facliment accessible en Bus : 27, 48 arrêt Chapelle ou Jeu de Balle. Vous pouvez également accéder aux Tanneurs avec le tram : 52, 55, 56, 81 arrêt Annessens ou Lemonier. En métro, il est accessible via la station Louise vers rue Haute (via ascenseur public du Palais de Justice)

  • Adresse du marché des Tanneurs à LAEKEN

Terrabio, l’entreprise qui possède déjà le Marché des Tanneurs dans les Marolles à Bruxelles. Un autre concept similaire a maintenant été ouvert derrière le site de Tour & Taxis. BE-HERE accueille des projets actives dans l’alimentation durable, l’économie circulaire mais aussi des projets culturels et bien- être.  Rue Dieudonné Lefèvre, 1020 Bruxelles

  • Horaires d’ouverture Marché

Heures d’ouverture du marché des tanneurs à Bruxelles sont : mercredi-vendredi: 11h30-18h & samedi-dimanche: 10h et 16h.

Megan

Megan

Mégane aime ce qui est bon ou ce qui est BIO. Les restos entre amis et les endroits trendy de la capitale. Toujours à la recherche de bons plans à Bruxelles, elle n'hésite pas à les partager avec mes lecteurs! Mégane a rejoins l'équipe d'InsideBrussels en mai 2015.

Un commentaire sur “Le marché des tanneurs: acheter BIO et en vrac à Bruxelles

  1. Génial j’adore le marché bio des tanneurs. C’est frais et avec du choix. Pas trop de temps perdu à la caisse et ouvert le dimanche. Que demander de plus!

Laisser un commentaire