Schievelavabo Montgomery avis et photo

0

Schievelavabo Montgomery manger Belge à Bruxelles!

Situé dans les environs du quartier Montgomery, derrière le Collège Saint-Michel, l’enseigne Schievelavabo est une véritable petite institution dans le bruxellois. Ici, pas de grande cuisine mais des plats de type brasserie (pâtes, salades et viandes) biens servis, avec du goût et à la portée de toutes les bourses. Fort de son succès, pas étonnant que le concept se soit étendu à Forest (Altitude 100), dans le piétonnier près de la place Jourdan ainsi qu’à Uccle.

Le Schievelavabo, c’est avant tout une bonne brasserie belge sans prétention.
Entre pâtes, burger, ribs, tomate crevettes ou salade, vous devriez trouver votre bonheur sans trop de problèmes. Les portions sont plus que correctes, c’est bon et on est jamais déçu.
On s’y rend plutôt entre amis ou en famille (menu enfant disponible pour +- 8€), pour le dîner romantique, c’est moins de circonstance.
En été, on profite allègrement des rayons du soleil sur la terrasse en fin de journée. A l’intérieur, c’est souvent bruyant lorsqu’il y a affluence. Cependant, ne manquez pas de jeter un oeil à la décoration intérieure et qui sait, après votre addition à prix doux, il vous restera peut-être quelques cents à jeter dans l’évier penché dans l’entrée.

Share.

About Author

A peine un pied dans la capitale Belge, Pierre lance "InsideBrussels.be", l'idée est simple: "Que faire? Où aller manger ou boire un verre? ". Entrepreneur dans l'âme, ce n'est pas son premier projet! Loin de là. Comme le vin, avec le temps le projet se bonifie! Pierre n'hésite pas à partager ses coups de coeurs et adresses Bruxelloises qu'il pourrait vous recommander les yeux fermés.

Leave A Reply