Le meilleur endroit pour trouver du vintage à Bruxelles: Brussels Vintage Market

Le meilleur endroit pour trouver du vintage à Bruxelles: Brussels Vintage Market
vintagemarket le dimanche

Découvez Brussels Vintage Market au Reset!

Si les vêtements et articles vintages vous intéressent, de même que les cupcakes ne manquez pas d’ajouter le vintage Market à la liste des choses à tester le dimanche à Bruxelles  N’hésitez pas si vous avez les enfants, des animations sont présentes pour eux!

Si à ses début les Brussels Vintage Market était réservé aux professionels, aujourd’hui, il permet à de nombreux artisans de venir exposer et vendre leurs créations sans devoir supporter tous les frais liés à avoir son propre magasin. En plus des vêtements, vous pourrez donc également trouver des crations telles que bijoux.

Quels articles peut-on acheter au Brussels Vintage Market ?

Venez donc donner un nouveau look à l’intérieur de votre garde-robe grâce au Brussels Vintage Market – si vous aimez les articles de seconde main. En effet, qui dit vintage dit principalement seconde main. Vous pourrez donc facilement trouver un jeans des 80’s où d’une veste en cuir vintage comme Elvis.

Le Brussels Vintage Market est un endroit qui aime rester à la pointe des tendances, c’est pourquoi ils ont aussi lancé le Brussels Vintage Market – Street & Sportswear edition. Ce marché vintage est principalement axé sur les vêtements sportif et urbains qui ont eu un grand succès dans les 90’s. Les plus grandes marques de sports vous y attendent avec leur best stellers.

 

 

Quand à lieu le Vintage Market à Bruxelles?

Chaque premier dimanche du mois, venez retrouver les nombreux exposants et artistants vintage et de seconde main ainsi que plus de 20 créateurs rejoignes. De 10h00 à 18h près de près de 1000 visiteurs viennent faire du shopping le dimanche dans ce cadre original. Il est également possible de boire un verre entre amis, de déjeuner  ou manger un cupcake dans une ambiance musicale retro.

Vous désirez-plus d’info sur le Vintage Market? Vous trouverez plus d’info ici.

Voir aussi: les meilleures brocantes à Bruxelles

Où a lieu le Brussels Vintage Market ?

Le Brussels Vintage Market a vu le jour à Bruxelles en 2011. A ses débuts, celui-ci c’est installé chez Madame Moustache Place Sainte-Catherine, rapidement, il a du changer d’endroit pour accueillir les nombreux fans de vintage venu en nombre. C’est dans le café des Halles-Saint-Gery que pendant des années le Brussels Vintage Market s’est donné rendez-vous.  Ensuite, le Vintage Market c’est refait une beauté dans un nouvel endroit, où il s’est logé pendant deux ans. Le See U à Ixelles

Pour, son retour en scène en 2022, le Brussels Vintage Market c’est redonné rendez-vous en plein centre de Bruxelles. Son nouvel espace, fait un peu plus de 33.000 m2, il y a de quoi voir grand!  situé en face de la cité administrative.

Vous trouverez donc le Vintage Market au Reset (8, rue de Ligne 1000 Brussels)

RESET est situé:

  • à 8 minutes à pied de la gare centrale,
  • à 5 minutes de la gare du Congrès de Bruxelles
  • à 5 minutes de la station de bus Rosa Park

 

 

A quoi ressemble le Brussels Vintage Market?

Une vidéo vaut mieux qu’un long détour, voici la vidéo officielle des 12 ans du Brussels Vintage Market:

pierre

pierre

A peine un pied dans la capitale Belge, Pierre lance "InsideBrussels.be", l'idée est simple: "Que faire? Où aller manger ou boire un verre? ". Entrepreneur dans l'âme, ce n'est pas son premier projet! Loin de là. Comme le vin, avec le temps le projet se bonifie! Pierre n'hésite pas à partager ses coups de coeurs et ses meilleures adresses de restaurants Bruxelloises qu'il pourrait vous recommander les yeux fermés.

Laisser un commentaire