fbpx

De Bruxelles à Bombays, nous avons testé le resto « Au Palais des Indes »

De Bruxelles à Bombays, nous avons testé le resto « Au Palais des Indes »
Au palais des indes (c) Photo Pierre Halleux

Mis à jour le 23 juin 2024 par pierre

Bruxelles, ville cosmopolite, vous invite à découvrir les saveurs du monde entier sans quitter la Belgique. Aujourd’hui, embarquez pour un voyage gustatif en Inde via le restaurant « Au Palais des Indes« , situé sur la prestigieuse Avenue Louise. Dans cet article, nous vous parlons de notre passage dans le restaurant Au Palais des Indes.

Un dépaysement garanti

Dès votre entrée, vous serez transportés à 7 000 kilomètres de là, en plein cœur de l’Inde. Décoration colorée, senteurs d’épices, banquettes en velours bleu nuit… Le Palais des Indes vous plonge dans une ambiance orientale chaleureuse et authentique.

Une cuisine riche et variée

Angelo, le patron, vous accueille avec le sourire et vous propose une carte riche et variée qui saura ravir tous les palais. Poulet, agneau, scampis, poisson, plats végétariens… Des saveurs subtiles aux plus épicées, le Palais des Indes revisite la cuisine indienne pour le plus grand plaisir des gourmands européens.

Le buffet à volonté : un incontournable

Le jeudi, vendredi et samedi soir, le Palais des Indes vous invite à son buffet à volonté pour 32€. Salades, crudités, entrées végétariennes, samoussas, plats chauds dont le fameux poulet Tikka Massala et un assortiment de desserts indiens… Un véritable voyage gastronomique à ne pas manquer ! Pensez à réserver votre table car le succès est au rendez-vous.

Des prix abordables et une carte Ticket Restaurant acceptée

Pour un repas à la carte, comptez entre 15 et 20 euros pour un plat copieux et une boisson. Cerise sur le gâteau : le Palais des Indes accepte la carte Ticket Restaurant® !

Informations pratiques:

  • Ouverture: Le restaurant est définitivement fermé
  • Adresse: Au Palais des Indes, Avenue Louise 263, 1050 Ixelles
  • Téléphone: +32 2 646 09 41
  • Site web
  • Prix: Buffet à volonté: 32€ (prix d’août 2015) – Plat à la carte: entre 15 et 20 euros
  • Spécialités: Cuisine indienne, poulet Tikka Massala, buffet à volonté
  • Services: Carte Ticket Restaurant® acceptée

Le Palais des Indes, une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine indienne et d’expériences culinaires dépaysantes à Bruxelles.

Marion

Après avoir habité Lyon, Munich, Hanovre, Paris & Nice, Marion a posé ses valises en Belgique. Depuis 2012, Bruxelles est devenue le nouveau terrain de jeu pour ses passions : cuisine, promenade, sport et photographie ! Dans ses articles sur Inside Brussels, lors de visites sur le thème du chocolat ou en vous concoctant un programme de visite sur-mesure, Marion aime vous faire découvrir Bruxelles de l’intérieur, comme si vous y habitiez.

Laisser un commentaire