Bruxelles 31 Décembre 2020, le Feu d’artifice aura-il lieu à Bruxelles?

Bruxelles 31 Décembre 2020, le Feu d’artifice aura-il lieu à Bruxelles?

Pour le nouvel an 2021 (31 décembre 2020) le feu d’artifice aura-il lieu à Bruxelles?

Chaque année 31 décembre à Bruxelles est signe de feu d’artifice. En général, les spectateurs sont invités à se rendre à 21h30 sur l’esplanade de l’Atomium. Chaque année à minuit, depuis le Palais 5 du Heysel à Laeken. A minuit pile, le feu d’artifice du Nouvel An Bruxellois est titré et illumine le public qui assiste depuis l’esplanade de l’Atomium.

En temps normal, Bruxelles offre un large éventail d’activités festives pour passer un réveillon du Nouvel An idéal. La ville est idéale pour passer le cap de l’an neuf. Pour ceux qui veulent rester dans le centre de Bruxelles, c’est la Grande Place qui est en général le principal lieu de rassemblement à l’occasion de la Saint-Sylvestre à Bruxelles. Dans une ambiance festive, elle attire les touristes ainsi que les Bruxellois jusqu’aux 12 coups de minuit. En attendant le décompte, les passant admirent le sapin de Noel et le spectale son et lummière.

Que faire pour le nouvel an 2021 à Bruxelles?

Si vous cherchez sur le site officiel de la ville de Bruxelles, rien ne mentionne le feu d’artifice. Covid-19 oblige il est fort probable que celui-ci n’aura pas lieu…  Cette année, les fêtes de fin d’année seront différentes. Vous pouvez cependant encore profiter d’activités à l’extérieur pour prendre l’air. Voici quelques activités qui pourraient vous intéresser:

 

Règles pour le nouvel an 2021 à Bruxelles

Attention au couvre feu et aux règles covid en vigueur ! Mieux vaut vérifier ce qu’il est autorisé ou non. Par exemple,  En Région bruxelloise, le couvre-feu allant de 22h à 6h au matin a été prolongé jusqu’au 15 janvier. A l’heure ou nous écrivons cet article, aucun changement n’est prévu pour Noël….  Le 18 décembre une commission de concertation avec le fédéral discutera des fêtes de fin d’année à Bruxelles.

 

pierre

pierre

A peine un pied dans la capitale Belge, Pierre lance "InsideBrussels.be", l'idée est simple: "Que faire? Où aller manger ou boire un verre? ". Entrepreneur dans l'âme, ce n'est pas son premier projet! Loin de là. Comme le vin, avec le temps le projet se bonifie! Pierre n'hésite pas à partager ses coups de coeurs et ses meilleures adresses de restaurants Bruxelloises qu'il pourrait vous recommander les yeux fermés.