Musée érotique de Bruxelles, un musée bien sympatique

Musée érotique de Bruxelles, un musée bien sympatique

Visiter le musée érotique à Bruxelles

Tout savoir sur le Musée de l’Erotisme et de la Mythologie (M-E-M)

Voila un petit musée bien caché dans une ancienne demeure du Sablon situé dans une rue bien sympathique . Ce musée est surprenant et vaut le détour. Rigolade assurée, cela dépend évidemment qui vous accompagne.  Une fois à l’intérieur vous y trouverez toutes sorte de choses liées au sexe et à l’érotisme. Tout ceci parfaitement bien expliquées par le gérant qui n’hésitera pas à faire quelques commentaires. Le musée n’est pas très grand, mais sans aucun regret, il vaut la peine d’être vu.

Le musée érotique offre un aperçu historique de l’art érotique de l’antiquité à nos jours. Cette collection privée, parmi les plus belles d’Europe, présente des pièces rares et uniques : ivoires, peintures, sculptures, estampes japonaises, antiquités greco-romaines, estampes japonaises, œuvres d’artistes belges et autres curiosités.

C’est en Mars 2012, que le musée a été créé par le Docteur Guy Martens. Fils et petit-fils de médecin. L’objectif du musée est de montrer l’existence de l’érotisme depuis la découverte du plaisir sexuel par l’Homme. et est l’aboutissement de la passion de toute une vie pour l’art érotique. L’homme à commencé à l’âge de 17 ans cette impressionnante collection. Aujourd’hui, la collection compte  plus de 800 objets d’art.

Heures d’ouvertures, adresse et contact du musée Erotique de Bruxelles

  • rue St-Anne 32- 1000 Bruxelles.
  • Tel: +32 (0)2 514 03 53 www.m-e-m.be – info@m-e-m.be
  • Ouvert le week-end de 11h30 à 17h30.
  • Ouvert en semaine les lundi, jeudi et vendredi de 14 à 19 heures.
  • Réservation souhaitée en période de Covid au 0475-734326
  • Prix unique: 10 €
pierre

pierre

A peine un pied dans la capitale Belge, Pierre lance "InsideBrussels.be", l'idée est simple: "Que faire? Où aller manger ou boire un verre? ". Entrepreneur dans l'âme, ce n'est pas son premier projet! Loin de là. Comme le vin, avec le temps le projet se bonifie! Pierre n'hésite pas à partager ses coups de coeurs et ses meilleures adresses de restaurants Bruxelloises qu'il pourrait vous recommander les yeux fermés.