Food Truck Festival Bruxelles Mai 2016

0

Bruxelles Food Truck Festival 6,7 & 8 Mai 2016

En 2016, le plus grand festival food truck du monde remet le couvert à BruxellesPas moins de 140 “Food trucks” (Belges, hollandais & Français) rassasieront  les  150.000 gourmets attendus dans le parc Royal de Bruxelles – face au Palais. Voici un endroit idéal pour vous rassasier entre amis ou en famille auprès de ces artisans de bouche et créateurs culinaires originaux. Au menu: les traditionnels frites/Hamburgers et plats Belges en tout genre mais vous trouverez également du BIO , des saveurs du monde, des produits de proximité et de saison & et de nombreux cocktailsCes Food truck seront côtés devant des professionnels ainsi que amateurs afin de la classer suivant leur concept, look, qualité de la cuisine proposée.

Photos du BrusselsFoodTruck Festival 2016

 

Horaires du Food Truck Festival Bruxelles – Mai 2016

Le food truck festival vous attendra aux heures suivantes dans le parc Royal de Bruxelles:

– Vendredi 6 Mai: 14.00 > 23.00
– Samedi 7 Mai : 11.00 > 23.00
– Dimanche 8 Mai : 11.00 > 19.30

C’est dans une ambiance conviviale et familiale, que vous pourrez vous laisser guider par vos tous vos sens, les couleurs et les parfums vous invitent à des découvertes gourmandes et exotiques.

Comment accéder au Brussels Food Truck Festival ?

Le Brussels Food Truck Festival 2016 est facilement accessible via les transports en commun.

Arrêt Parc:
En métro via Lignes 1 ou 5
En Bus Lignes 27, 38, 71 ou 95
En Tram Lignes 92ou 94

Arrêt Garce Central en Train Gare Central (600m)

Combien coûte le Brussels Food Truck Festival?

Le Food Truck Festival est un évènement accessible au grand public gratuitement. Vous ne payez que vos consommations. Penser cependant à prévoir de l’argent cash. Tous les food trucks n’acceptent pas encore les cartes de banque.

Plus d’info sur le food truc festival? Consultez le site officiel du www. brusselsfoodtruckfestival.be

Share.

About Author

A peine un pied dans la capitale Belge, Pierre lance "InsideBrussels.be", l'idée est simple: "Que faire? Où aller manger ou boire un verre? ". Entrepreneur dans l'âme, ce n'est pas son premier projet! Loin de là. Comme le vin, avec le temps le projet se bonifie! Pierre n'hésite pas à partager ses coups de coeurs et ses meilleures adresses de restaurants Bruxelloises qu'il pourrait vous recommander les yeux fermés.

Leave A Reply