Les 5 meilleurs bars à bières à tester à Bruxelles

Les 5 meilleurs bars à bières à tester à Bruxelles

Bruxelles : Top 5 des meilleurs bars à bières à Bruxelles

Bruxelles, reconnu mondialement comme une merveilleuse ville de fêtes est bondée d’une diversité accrue de bar à bière. Alors, recherchez-vous les meilleurs bars à bières à Bruxelles pour passer de très bons instants en famille ou avec des amis ? Si tel est le cas, nous avons exactement ce qu’il vous faut.
Retrouvez dans les lignes à suivre la liste des 5 meilleurs endroits de bars à Bières disponible à Bruxelles.

Si vous ne connaissez pas encore Bruxelles, sachez qu’on trouve une multitude d’autres bières en provance directe de micro-brasseries et de brasseries artisanales.

Les estaminets du centre de bruxelles se comptent par dizaines. Si vous ne les connaissez pas, sachez que ces petits bistrots ont généralement une ambiance intime et abritent de petites alcôves plutõt chaleureuses. Vous les trouverez dans les impasses du centre.

Vous pourrez y faire un tour, siroter une bonne Boissons et vivre des moments inoubliables. Ceci étant dit, si vous êtes intéressé, parcourons donc cette liste ensemble pour que vous puissez goûter au meilleur houblon belge.

 

Si vous aimez la bière, ces articles vous intéresseront aussi

Notre liste des des 5 meilleurs bars à bières à Bruxelles

Prendre de la bière est un besoin mais également un plaisir par excellence qui peut se faire dans un climat admirable. Retrouvez ici la liste des meilleurs bars à bière pour votre pleine satisfaction.

1. Delirium café Bruxelles : un bar avec une carte de bières plus épaisse que la bible

Le delirium bar est l’un des prestigieux bars à Bruxelles. C’est un emplacement cordial et impeccable. Il offre une gamme de plus 2,000 bières à sa clientèle. Des serveurs sympathiques sont à l’écoute pour vous aider à faire le choix. L’ambiance musicale est douce et conviviale pour vous accompagner pendant la dégustation.
Horaire d’ouverture : Il ouvre du lundi au samedi à partir de 10h à 4h et le dimanche de 10h à 2h.  Les jeudis soir venez assister à des Jam Session live!
Adresse : Imp. de la Fidélité 4, 1000 Bruxelles, Belgique

Delirium cafe copyright Wikipedia Jamie Lantzy
Delirium cafe copyright Wikipedia Jamie Lantzy

2. Moeder Lambic Fontainas : Parfait pour mélanger bières et fromages

Considérer comme le bar de référence à Bruxelles, Moeder Lambic Fontainas offre des gammes de bières artisanales variés. De cadre parfaitement soigné pour bien accueillir dans environnement confortable où la music bat son plein. Les serveurs comme conseillers nutritionnelle sont très performant et offrent un service rapide et de qualité.

Heure d’ouverture : c’est ouvert du lundi au vendredi de 11h à 1h et le weekend, il ouvre de 11h à 2h.
Adresse : Pl. Fontainas 8, 1000 Bruxelles, Belgique

3. Brasserie Cantillon : A là découverte de l’histoire de la fameuse bière Bruxelloise

C’est le seul bar à Bruxelles qui propose des bières d’un style spécifique et remarquable. Des bières artisanales uniques aux saveurs délicieuses. Brasserie Cantillon est considéré comme un site touristique et il reçoive beaucoup de visiteurs. L’ambiance familiale qui y règne est épatante. Une visite et vous apprécierez son processus de fabrication qu’il partage avec sa clientèle par une visite guidée.
Horaire d’ouverture : il ouvre le lundi, le mardi, le jeudi, le vendredi et le samedi de 10h à 17h. Il reste fermer le mercredi et le dimanche.
Adresse : Rue Gheude 56, 1070 Anderlecht, Belgique

4. Café Mort Subite : Partager de très bons moments en familles

Bar le plus prétendant parmi les bars de Bruxelles est le plus dense qui grouille de monde. Son atmosphère est confortable avec une musique douce. Une large sélection de bières pour une bonne dégustation. Les serveurs très aimables accueillent les clients avec gaietés. N’hésitez pas, si vous avez faim à savourer des plats belges plutôt délicieux et appétissant que vous propose Café Mort Subite.
Horaire d’ouverture : c’est ouvert du lundi au samedi de 10h à 00h et il ferme le dimanche.
Adresse : Rue Montagne aux Herbes Potagères 7, 1000 Bruxelles, Belgique

5. Le corbeau : un endroit calme, exceptionnel et romantique

Le corbeau est un emplacement fabuleux, agréable et admirable. Il accueille une variété de client et est souvent débordé du monde le soir. Des bières soigneusement froides pour une bonne dégustation. Le service est impeccable et rapide. C’est idéal pour une fête entre amis pour profiter de sa musique live.
Horaire d’ouverture : c’est ouvert du lundi au jeudi de 10h à 00h, vendredi et samedi de 10h à 01h. Il ferme le dimanche.* Attention, une fois la nuit tombée c’est ici qu’on danse sur les tables

Adresse : Rue Saint-Michel 18 Brussels Belgium.

pierre

pierre

A peine un pied dans la capitale Belge, Pierre lance "InsideBrussels.be", l'idée est simple: "Que faire? Où aller manger ou boire un verre? ". Entrepreneur dans l'âme, ce n'est pas son premier projet! Loin de là. Comme le vin, avec le temps le projet se bonifie! Pierre n'hésite pas à partager ses coups de coeurs et ses meilleures adresses de restaurants Bruxelloises qu'il pourrait vous recommander les yeux fermés.