Où manger une fondue chinoise à Bruxelles?

Où manger une fondue chinoise à Bruxelles?

Manger fondue chinoise à Bruxelles

La fondue chinoise est une tradition ancestrale de nature paysanne. Ne vous y trompez pas, la fondue chinoise n’est pas une fondue riche en calorie comme sa cousine la fondue bourguignonne. La fondue chinoise est diététique car l’huile qui dans lequel baigne la viande est remplacé par un bouillon.

En fin de repas, ce bouillon aura pris les saveurs du repas et vous pourrez le boire telle une soupe succulente aux saveurs chinoise.

Voici des addresses à Bruxelles où vous pouvez déguster une délicieuse fondue chinoise:

  • Jon’s Garden Fondue Chinoise 27,50€ p.p (Avenue Houba de Strooper 698
    1020 Bruxelles) De l’extérieur, ce resto chinois ne paie pas de mine. Osez passer la porte, vous ne serez pas déçu.
  • Chez fleur à Ixelles: ce n’est pas vraiment Chinois, mais Vietnamien. Ceci n’empêche pas d’y trouver de délicieuses fondues! Chaussée de Boondael 326. 1050 Bruxelles. Fondue thaï (min. 2 couverts) 31 euros p.p
  • Chinatown Meise Strombeek : Private Dreef 1, 1860 Meise
  • Pagodes:  Fondue à 49euro par personne Fondue Bruxelles
  • Le Mandarin: 4 Rue Des Eburons 1210 Bruxelles

Bon appétit! N’hésitez pas à nous suggérer vos bonnes adresses de fondues chinoises ci-dessous. Vous pouvez également consulter nos autres idées restaurants: restaurants pas chers à Bruxelles, restaurants insolites à Bruxelles  ainsi que les restaurants libanais à Bruxelles

pierre

pierre

A peine un pied dans la capitale Belge, Pierre lance "InsideBrussels.be", l'idée est simple: "Que faire? Où aller manger ou boire un verre? ". Entrepreneur dans l'âme, ce n'est pas son premier projet! Loin de là. Comme le vin, avec le temps le projet se bonifie! Pierre n'hésite pas à partager ses coups de coeurs et ses meilleures adresses de restaurants Bruxelloises qu'il pourrait vous recommander les yeux fermés.

Laisser un commentaire