Les 5 meilleurs restaurants Thaïlandais  à Bruxelles

Les 5 meilleurs restaurants Thaïlandais  à Bruxelles

Les 5 meilleurs restaurants Thaï  à Bruxelles

La cuisine thaïlandaise est l’une des meilleures spécialités qu’offre la majorité des restaurants à Bruxelles. La particularité de cette cuisine saura gagner toutes votre attention à travers ces différents plats que vous aimeriez certainement. Imaginez un peu, le riz frit, le poulet curry rouge, les nouilles sautées, la salade de papaye pimenté ! Miam Miam, de vrai délices.

Autant de plat que vous aurez la chance de déguster en visitant l’un des meilleurs restaurants Thaï à Bruxelles. Ce guide constitue un petit canepin pour vous conduire vers ces restaurants magiques de Bruxelles. Cerise sur le gâteau… certains Thai à Bruxelles livrent à domicile

Ne manquez pas les restaurants dans le centre de Bruxelles, ni même les restaurants Thai pas cher à Bruxelles… Consultez le donc.

Si cet article vous intéresse, n’hésitez pas à consulter ceux-ci

TOM YAM : Savourez le meilleur de la cuisine Thaï à Ixelles

 

Ver esta publicação no Instagram

 

Uma publicação partilhada por Tom Yam (@tom_yam_brussels)

Très reconnu dans la ville de Bruxelles, le restaurant TOM YAL offre une diversité de plats très appétissants depuis plus de 3 décennies. Volailles, entrées chaudes et froides, nouilles au plats végétariens, potages représentent tous une minimes parties des mets à découvrir dans ce merveilleux restau Thaï.

Savourez une cuisine faites à base d’ingrédients fournies de l’intérieure comme de l’extérieur. Tom Yam met à la disposition de sa clientèle des repas thaïlandais de qualité donnant une idée des quatre différentes régions culinaires. Les différents mets sont riches et très équilibrés. Vous obtiendrez d’excellents plats légers et bien épicés.

Pour les rejoindre : Boondaalsesteenweg 341/343, 1050 Elsene, Belgique

MANOLA-Bruxelles : Profitez d’une met exceptionnel dans un cadre très accueillant et rayonnant


Etes-vous prêt pour une toute nouvelle expérience culinaire ? Le restaurant Manola situé au cœur de Bruxelles vous acceuille avec des plats défiant toutes concurrence. Dans un cadre exceptionnel et très attractif, profitez de bon met culinaire dans un resto asiatique offrant les meilleurs plats thaïlandais. Avec des buffets à volonté tous les mardis et mercredi.

Vous y découvrirez une cuisine exceptionnelle et très raffinée composé de plats thaïlandais typiques à partir de produits frais. A la tête de ce restaurant, vous avez un expert qui saura vous faire voyager dans le plaisir des meilleures recettes thaï. Si vous en êtes un habitué, vous le saurez juste au travers de l’odeur des plats qui vous seront présentés.

Ce restaurant est disponible en trois version différentes (MANOLA I, MANOLA II, MANOLA III) tous située respectivement :

  • 72 rue de la croix de Fer 1000 Bruxelles,
  • 9 places Madou 1210 Saint-Josse-Ten-Noode,
  • 44-46 rue de l’Enseignement 1000 Bruxelles.

SAO THAI CUISINE- Ixelles : Au cœur de la véritable culture thaïlandaise


Ce restaurant pour repas thaïlandais est une véritable mine d’or. Il vous acceuille à Ixelles dans une ambiance chaleureuse, contemporaine afin de vous offrir les meilleurs mets aux saveurs inoubliables. Vu la spécialité qu’elle offre, ce resto a reçu la dénomination de bistronomie car elle vous fiat connaître une culture d’un goût très esquit.

Spécifiquement dans le quartier châtelain, vous serez servi par Beer et son équipe. Ils partagent tous ensemble leur culture et leurs passions pour la cuisine thaïe. Les spécialités de Sao sont d’une douceur extraordinaire pour vous faire vivre des instants magiques dans un intérieure rayonnant. On aime aussi la terrasse en été

Adresse : Rue Américaine 122, 1050 Bruxelles, Belgique

Villa SINGHA- Auderghem : Parfait pour une soirée entre amis ou en famille


Très aimé de la population belge, c’est un restaurant qui a connu sa renommée vue l’authenticité et la cuisine qui y est offerte. Des plats d’un goût exceptionnel et de  qualité vous feront voyager dans le monde de la culture thaïlandaise.

Dans la villa SINGHA, il vous est possible de déguster un délicieux poulet curry rouge délectable. Si un jour vous ressentez le besoin de manger un très bon plat, faites y un tour et vous verrez que vous ne serez pas déçu.

Même les boissons y sont servies. Une fois dans ce merveilleux restaurant, vous rencontrerez de nouvelles personnes et formerez ainsi des souvenirs nouveaux qui en valent le coup. L’intérieur est cosy: pas pour rien que ce thai soie dans le Guide Michelin 2021

Adresse : Hankar (métro de Bruxelles) Rue des Trois Ponts 22, Auderghem, Bruxelles, Belgique

MAM MAM – Bruxelles Centre : un trésor caché offrant une cuisines au goût inoubliable

Cadre très charment offrant les meilleurs spécialités de la Thaïlande et du Laos. Le personnel qui y travaille sont très chaleureux, accueillant et s’inspirent de diverses recette pour vous faire déguster les meilleurs soupes, les hors d’œuvre inimaginable, des plats délicieux d’un goût salé et sucré.

C’est un véritable restaurant thaïlandais. Vous pouvez y consommer différents types d’apéritif avec des mets d’une qualité incroyable. Les différents plats au menu sont comme vous le souhaitez avec des assiettes magnifiques donnant l’envie de passer d’autres commandes.

Vous retrouverez ce restaurant dans la Rue du Marché au Charbon 72 Kolenmarkt à  1000 Bruxelles.

 

pierre

pierre

A peine un pied dans la capitale Belge, Pierre lance "InsideBrussels.be", l'idée est simple: "Que faire? Où aller manger ou boire un verre? ". Entrepreneur dans l'âme, ce n'est pas son premier projet! Loin de là. Comme le vin, avec le temps le projet se bonifie! Pierre n'hésite pas à partager ses coups de coeurs et ses meilleures adresses de restaurants Bruxelloises qu'il pourrait vous recommander les yeux fermés.