Les 10 meilleurs restaurants chinois à Bruxelles

Les 10 meilleurs restaurants chinois à Bruxelles

Où manger chinois à bruxelles? Nos 10 meilleurs endroits

Vous aimez les nouilles, le canard laqué, fondue chinoise, le porc de Sichuan? Ce soir vous avez envie de manger chinois ? Vous vous demandez quel restaurant serait le meilleur en termes de cuisine chinoise dans les différentes ruelles de Bruxelles ? Eh bien, plus de soucis. Nous avons concocté pour vous, un excellent menu composé de différents plats présentant la liste des 10 meilleurs restaurants chinois à Bruxelles pour manger pas cher.

En réalité l’important n’est pas que de choisir un restaurant mais c’est aussi et surtout d’avoir l’assurance que l’on a fait le meilleur choix possible. C’est pour cela que nous vous conduisons à présent, dans l’univers immense et très passionnant des meilleurs restaurants chinois à Bruxelles.

Vous êtes prêts pour ces grandes découvertes ? Alors, commençons !

Avant d’aller plus loin ceci pourrait vous intéresser

Top 10 des meilleurs restaurants chinois à Bruxelles

Bruxelles se démarque par ces différentes ruelles bondées de divers restaurants destinés à satisfaire vos multiples envies. Parmi celles-ci figure les 10 meilleures options de cuisines chinoises suivantes :

1. Yi Chan : Un restaurant chinois très influent de Bruxelles

Yi Chan est l’un des premiers restaurants que nous pouvons présenter en termes de meilleurs restaurants chinois de Bruxelles. Avec Yi Chan, vous n’avez plus à vous faire du souci pour manger de la bonne cuisine chinoise que vous voulez.

Yi Chan est un restaurant qui vous facilite les commandes et qui vous assure un service très favorable.

 

Vous pouvez être à votre aise dans ce restaurant pour des festins en famille. Plusieurs sont en vogue dans ce restaurant pour vous satisfaire.  Faites alors recours à Yi Chan et vous ne le regretterez absolument pas.

Situé dans la rue 13 Jules Van Praet, il n’est pas un moindre restaurant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Yi Chan (@yichanbrussels)

2. Beijingya : Un restaurant chinois que vous apprécierez sûrement

Beijingya est un restaurant chinois à Bruxelles qui est très accueillant et très attirant. Vous aimez les cuisines chinoises de goût et bien raffinées ? Le restaurant Beijingya est là pour vous en procurer. Les mets y sont très bien servis autant en quantité qu’en qualité.

 

Et ce n’est pas tout ! Si vous le souhaitez, vous pouvez faire des plats à emporter et ceci très facilement. Chez Beijingya, la qualité et le prix vont de pair avec vos besoins, vos préférences et vos goûts.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Goffin (@lgoffin)

Plus besoin de perdre son temps, rendez-vous dans la rue 8 1000 à Bruxelles Centre.

 

3. Confucius : un restaurant pour déguster des spécialités chinoises

Le restaurant chinois Confucius vous procure de bonnes spécialités chinoises dont vous n’en finirez jamais de rêver après y avoir goûté. Le service est vraiment génial et on se sent tellement à l’aise tout en dégustant des mets chinois très appétissants.

 

Vous avez plusieurs menus à essayer et qui plongeront dans un monde inoubliable de plaisir. Laissez-vous donc émerveiller par les plats chinois de Confucius et mangez de bonnes spécialités chinoises.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille Laine (@maclaiine)

Adresse : Rue Capitaine Crespel 10, 1050 Ixelles, Belgique

4. Restaurant Panda : Bonne nouvelle pour les Fans de la spécialité culinaire chinoise

Du ouf pour vous faire plaisir dans la cuisine chinoise à Bruxelles. Plus la peine de se poser des tas de questions avant de manger chinois. ‘’Où trouver du bon met chinois à commander ?’’ , ‘’ Jusqu’à combien faudra-t-il dépenser pour se procurer de la nourriture chinoise ? ‘’. Finies toutes ces multiples interrogations car le Restaurant Panda est une solution pour vous offrir des cuisines chinoises comme vous voulez.

 

Une chose encore plus particulière chez le Restaurant Panda, c’est que les prix sont aussi moindres que possible. Cela vous permet alors de vous procurer de vos mets chinois en toute quiétude.

 

Alors, est-ce encore la peine d’hésiter avant de se rapprocher du restaurant Panda ? Absolument pas. Faites un bon choix avec le restaurant Panda et goûtez aux merveilles chinoises.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Antoine (@antoinely)

Adresse : Waversesteenweg 1543, 1160 Oudergem, Belgique

5. Sanh-Kee : Meilleur restaurant pour organiser vos fêtes à la chinoise

Ooooh ! Vous avez envie de manger un bon repas chinois ? Quel que soit le type de mets que vous souhaitez prendre, le restaurant Sanh-Kee  est une des meilleures pour vous. Vous y verrez à votre disposition des plats divers et raffinés des spécialités de la chine.

 

Vous n’aurez absolument pas à vous plaindre de la compétence culinaire chinoise si vous faites recours à Sanh-Kee. Vous pouvez bien manger et aussi prendre de la bonne boisson. Prêts pour expérimenter les spécialités chinoises chez Sanh-Kee ? Alors n’hésitez pas.

Adresse : Rue Sainte-Catherine 22, Bruxelles 1000 Belgique

6. Dam Sum : du bon restaurant pour de la bonne cuisine chinoise à Bruxelles

Savez-vous que la cuisine chinoise dispose des spécialités que vous devez absolument expérimenter ? Bien sûr ! Dam Sum est un restaurant de cuisine chinoise de Bruxelles. Si vous raffolez la cuisine chinoise, vous ne cesserez alors de vous rendre à Dam Sum pour manger.

 

Vous y trouverez de grandes spécialités bien raffinées en cuisine chinoise. Dam Sum vous fait vivre l’univers de la chine depuis Bruxelles avec de bons plats. Vous n’avez pas envie de voyager sur la place de Bruxelles pour la Chine ? Dam Sum peut vous épater avec sa cuisine chinoise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dam Sum (@dam_sum)

Adresse : Parvis de la Trinité 11, Bruxelles 1050 Belgique.

7. Wok Up : Meilleur restaurant pour accueillir les ressortissants chinois à Bruxelles

Vous êtes un ressortissant chinois en vacances ou congés à Bruxelles ? Vous aurez absolument besoin de manger vos repas préférés de la chine. Ainsi, une question vous arrive en tête : ‘’ Où trouver de la bonne nourriture chinoise en Bruxelles ?’’

Vous n’avez pas de soucis à vous faire. Il est là pour résoudre cette équation pour vous.

 

Vous vous demandez sûrement qui il est ? Eh bien, il s’agit du restaurant chinois Wok Up. Un grand restaurant de Bruxelles qui vous offre de la bonne nourriture chinoise.

Plus question de vous faire du souci, saisissez l’opportunité et procurez-vous de vos mets chinois.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par wokupbrussels (@wokupbrussels)

Adresse : 64 | Petite Rue au Beurre 14 Rue Grétry, Bruxelles 1000 Belgique.

8. Mei Wei Lou : De l’appétit en gros pour la cuisine chinoise à Bruxelles (fermé)

Vous n’avez encore jamais goûté à la cuisine chinoise ? Vous vous dites que la cuisine chinoise ne serait pas du tout bonne à votre goût. Essayez le restaurant Mei Wei Lou pour en tirer une conclusion parfaite de la cuisine chinoise.

 

Vous avez même pensé que vous préférez plutôt les spécialités chinoises que tout autre. Mei Wei Lou  vous présente un menu à multiple choix et vous choisissez en toute liberté.

Adresse : Rue Gretry 42, Bruxelles 1000 Belgique

9. Le Jaspe : Un bon restaurant à visiter pour avoir de bons souvenirs

C’est le weekend, les vacances, ou des congés avec la petite famille ou seul ? Visitez le restaurant chinois Le jaspe pour vous faire plaisir avec de bons plats de spécialités chinoises. Mon endroit favoris pour manger un canard laqué est parfait ! Il est tenu par un couple charmant et attentionné ! J’y vais depuis que je suis tout petit !

Le Jaspe fait partie des meilleurs restaurants de cuisine chinoise à Bruxelles. Avec un accueil très chaleureux et un  service de pro, vous vous sentez servi à point nommé.

 

Adresse : Bld L.Schmidt 30, Bruxelles 1040 Belgique

10. Happy Buddha : un restaurant qui vous inspire la tradition chinoise

Happy Buddha vous offre un menu pour une bonne dégustation des mets chinoises à Bruxelles. Quelle aubaine pour les adorateurs de la tradition culinaire chinoise ! Avec tout un tas de plats au choix, Happy Buddha  vous apporte du particulier et de la spécialité dans la cuisine chinoise. On  apprécie la cuisine réalisée à base de produits frais…. Un vrai plus. Attention, il ne faut pas être pressé, un tout petit temps d’attente nécessaire à la préparation des plats. Cela garranti cependant la bonne qualité des plats asiatiques.

Adresse : Boulevard Emile Jacqmain 7, Bruxelles 1000 Belgique

Que retenir de tous ces endroits à Bruxelles ?

Il existe plusieurs restaurants chinois qui vous offrent des mets selon le régime que vous désirez savourez. Cependant il est important de faire le bon choix pour avoir de bonnes spécialités culinaires.

Ainsi, les 10 meilleurs restaurants chinois de Bruxelles que nous venons de vous présenté font partie des restaurants les plus connus et les meilleurs de Bruxelles à vous faire jouir des spécialités culinaires chinoises.

N’hésitez pas alors à faire votre choix parmi ces meilleurs restaurants. Et passez le plus tôt votre commande pour commencer à en jouir.

Laissez votre commentaire

 

Isaac K

Isaac K