fbpx

Les 5 sorties de couple qui bougent à Bruxelles!

Les 5 sorties de couple qui bougent à Bruxelles!

Mis à jour le 9 décembre 2022 par pierre

Vous aimez les soirées animées, danser et chanter jusqu’au bout de la nuit ? Comme toutes les capitales, Bruxelles a ses bars, ses discothèques, mais également ses strip-clubs. En fonction de vos goûts et des aspirations de votre partenaire, voici 5 des meilleures adresses de la capitale Belge, à découvrir sans plus attendre.

1. Moeder Lambic Fontainas

Moeder Lambic Logo
Moeder Lambic Logo

Les habitués disent de lui qu’il s’agit littéralement du meilleur bar à bière du monde. On va les croire sur parole, car il n’existe pas de site pour comparer les bières, comme il en existe pour comparer les sites de rencontre, à l’exemple de https://datinghelp.be/site-de-rencontre.
De toute façon, au pays de la bière, on ne remet pas en question un bar qui propose plus de 150 bières différentes.
Laissez-vous emporter par l’ambiance jeune de ce bar festif, qui vous servira un Pottekeis typique de l’art culinaire bruxellois.

Ne manquez pas:

2. La Porte noire


La bière ne vous dit rien ? Ce n’est pas grave, car Bruxelles ne sait pas que plaire au travers de sa bière. A La Porte noire, vous découvrirez la spécialité des pays anglo-saxons voisins de la Belgique : le Whisky. Parce que La Porte Noire brille pour ses 70 variétés de Whisky différentes, mais également ses 20 sortes de Rhums, ou ses 120 bières. Effectivement, en Belgique, un bar sans bière, c’est comme un pastis sans glaçons.

3. Le Spirito Brussels

Maintenant que la soirée a bien commencé, vous pouvez quitter le bar pour entrer à l’église. Ce n’est pas une blague, puisque le Spirito Brussels a pris ses quartiers dans les murs d’une vieille église anglicane. Alors, si vous n’avez pas peur de commettre un sacrilège, vous pourrez profiter des choix musicaux qui surfent sur les tendances du moment.
Attention toutefois, pour entrer, il va falloir montrer patte blanche. Tenue de soirée obligatoire, prix d’entrée de 10 euros sans boissons et bouteilles de vin à partir de 70 euros. Par conséquent, si vous voulez danser et vous amuser avec le tout Bruxelles, le Spirito Brussels vous attend au 18, rue de Stassart.


Ne manquez pas

4. Le BOA Karaoké Room

karaoke à Bruxelles (c) Unsplash karaoke à Bruxelles
karaoke à Bruxelles

Vous êtes fan de Karaoké, vous voulez montrer à votre partenaire que vous maîtrisez les grands classiques de la chanson ? Aucun problème. Au BOA Karaoké Room, situé dans le centre de la capitale, vous pourrez laisser libre cours à votre talent.

Pour seulement 10€, vous allez découvrir un endroit chaleureux, dans lequel vous bénéficierez d’un très grand choix de chansons. Amusez-vous ensemble jusqu’au bout de la nuit !

 5. Le Manhattan

Vous connaissez votre partenaire depuis un certain temps déjà. Ce n’est pas votre première rencontre. Vous partagez beaucoup de choses en commun. Alors, c’est peut-être le moment de passer faire un tour au Manhattan.
Cet établissement chic figure parmi les plus anciens strip club de Bruxelles, et il a ses singularités. En plus d’être financièrement abordable, il n’ouvre ses portes que durant la semaine. Si vous avez la chance d’y passer un mardi ou un mercredi, vous profiterez d’un happy hour sur le créneau de 16 heures – 18 heures. Alors, que demande le peuple ? Du pain et des jeux (mais aussi des strip-teaseuses).


Ne manquez pas notre article sur les meilleurs Happy Hours à Bruxelles

pierre

À peine un pied dans la capitale Belge, Pierre lance "InsideBrussels.be", l'idée est simple: "Que faire? Où aller manger ou boire un verre ? ". Entrepreneur dans l'âme, ce n'est pas son premier projet! Loin de là. Comme le vin, avec le temps le projet se bonifie! Pierre n'hésite pas à partager ses coups de cœur et ses meilleures adresses de restaurants Bruxelloises qu'il pourrait vous recommander les yeux fermés.