Quels sont les meilleurs Karaokés bar et salles privées ou chanter Bruxelles

Quels sont les meilleurs Karaokés bar et salles privées ou chanter Bruxelles

Les meilleurs bars à Karaokés où chanter à Bruxelles

Si pendant le confinement vous avez entrainné vos capacités de chanteur, vous serez probablement heureux de pouvoir aller chanter Bruxelles de Boulevard des Air, ou encore aussi des chansons de Jacques Brel. Bref, si vous vous sentez l’âme d’un chanteur, et pensez qu’il est temps de ne plus  vos voisins. Nous vous avons trouver les meilleurs bars à Karaokés à Bruxelles. Egalement, cette année, les salles privées de Karaoké ont un grand succès.

Si à l’origine, le Karaoké vient de la culture Japonaise, sa popularité ne cesse de grandir en Belgique. Ce n’est pas pour rien que de nombreux bars se mettent organiser des soirées à thèmes: Karaoké. Si vous êtes de ceux qui préfèrent donner de la voix en tout intimité entre amis, certains Karaokés Bruxellois possèdent des salles privatisées de Karaoké.  On pourrait presque ce croire en Asie.

Avant d’aller plus loin, ceci pourrait vous intéresser:

Vous avez envie de partager vos talents vocaux et réveiller l’artiste qui sommeille en vous? Ci-dessous, nous avons déniché les meilleurs bars à karaoké à Bruxelles. Parmi les spots incontournables à découvrir à Bruxelles dans la capitale pour passer un bon moment entre amis. Les Karaokés chic, pas cher, festif, intimiste, et japonais à ne pas manquer à Bruxelles. Bref, il y en a pour tous les goûts. Suivez le guide ci-dessous  !

Karo-quoi ? Le concept est légèrement différent en Belgique

Saviez-que vous l‘origine du mot Karaoké était japonaise? Le terme est enfait une combinaison de raccourcis…. « kara » vient du mot japonais « karappo » (空っぽ?, celui-ci signifie  « vide »). La second partie du mot  « oke » signifie « orchestre » (オーケストラ ). Vous l’autrez compris, Karaoké désigne le terme de chanter sur une musique dépourvue de paroles… Vous n’aurez donc besoin que d’un orchestre et de votre propre voix pour monter sur scène.

Si vous êtes déjà aller au Japon, sachez que le karaoké Bruxellois sera légèrement différent. Au Japon, ce dernier fait partie de la culture à part entière. Il est pratiqué plutôt fréquemment, et pas uniquement par la jeunesse. En Belgique, vous chanterez souvent dans une salles commune (tel qu’un bar ou un café) En asie, celui-ci est généralement pratiqué dans une salle privées réservée pour la nuit entière.

Les meilleurs Karokés privés et salles où chanter à Bruxelles

Maintenant que vous savez tout, nous vous révelons nos meilleurs endroits où chanter à Bruxelles.

1/ BOA Karaoké Room: un Karaoké privé dans le centre de Bruxelles

Vous cherchez un endroit comment passer une excellente soirée pour 10€ par personne? Ne cherchez plus! Le BAO Karaoké possède de superbes salles de karaoké. Totalement insonorisées depuis l’intérieur, vous auriez pu passé devant sans vous en rendre compte. L’idée est vraiment fun pour profiter d’une soirée en petit groupe d’amis dans une salle de Karaoké privée. L’endroit est  très cozy, propre et chaleureux et propre. Beaucoup de choix de musique et un personnel au top? Un endroit où aller sans hésiter si vous voulez passer un bon moment entre amis ou en famille Site Web du Karaoké BOA

📍 Rue du Marché au Charbon Kolenmarkt 112, 1000 Bruxelles

 

2/ NUA un Karaoké dans le centre de Bruxelles

Ce bar appelé NUA est si bien situé que vous pourrez y accéder par n’importe quel transport en commun. Vous vous y rendrez pour déguster une bière ou de très bons gins tonic. L’ambiance est cool et chouette. Vous y trouverez toujours bonne ambiance. Il s’agit d’un bon choix pour un Karaoké. Une fois que vous êtes chaud, rendez-vous à la boîte de nuit à l’étage.

📍 Boulevard Anspach 79, 1000 Bruxelles

 

3/ La Boule Rouge, le meilleur Karaoké intime du centre de Bruxelles

Touriste de passage ou Bruxellois de passage près de la Grand-Place? Si vous avez envie de faire la fête dans le quartier gay de Bruxelles, La Boule Rouge est un passage obligé ! Au programme, une bonne ambiance, et une très bonne liste de cocktails. Si vous souhaitez prendre le micro, c’est Karaoké tous les jours de 18h à minuit. Attention, mieux vaut avoir une bonne voix et une ame de chanteur, car la compétition est rude.

Plus de Karaokés à Bruxelles

Si la liste ci-dessus ne vous correspond pas vraiment, n’hésitez pa à chercher plus loin. D’autres Karaoké comme Karafun ou encore Koezio pourrait très bien vous convenir. Le Karaoké est souvent pratiqué lors d’un EVJ ou EJF à Bruxelles. N’hésitez pas à consulter notre article qui vous donner plein d’idées pour vos EVJ / EVG à Bruxelles

Aussi, si jamais l’envie d’organiser une Karaoké rien qu’avec vos amis, vous pouvez aussi louer une salle des fêtes à Bruxelles et organiser le vôtre. Si vous aimez les Karaoké, vous serez peut-être aussi attiré par les Escape Games Bruxellois qui proviennent aussi du Japon!

pierre

pierre

A peine un pied dans la capitale Belge, Pierre lance "InsideBrussels.be", l'idée est simple: "Que faire? Où aller manger ou boire un verre? ". Entrepreneur dans l'âme, ce n'est pas son premier projet! Loin de là. Comme le vin, avec le temps le projet se bonifie! Pierre n'hésite pas à partager ses coups de coeurs et ses meilleures adresses de restaurants Bruxelloises qu'il pourrait vous recommander les yeux fermés.