Le marché des Chefs, le paradis des foodies à Bruxelles

Le marché des Chefs, le paradis des foodies à Bruxelles

Le marché des Chefs à Bruxelles: le paradis des fins gourmets ! 

Vous êtes un fin gourmet ? A la recherche de produits d’exceptions ? Grand chef ou simplement grand gourmand,  cet article devrait vous intéresser! Si vous pensez déjà avoir parcouru les marchés de Bruxelles les plus intéressants, vous avez probablement oublié celui-ci: le marché des Chefs à Ixelles.

Depuis plus de 30 ans, cette entreprise familiale à pignon sur rue continue à régaler les fins gourmet et foodies Bruxellois. Les clients vous diront qu’ici on est sûr d’être bien reçu.   Côté client, ils vous le confirmeront tous:  les recommandations sont toujours professionnelles. Que ce soit pour des recettes, ou pour un produit en particulier. Le conseil du marché sera toujours bon.

Dans ce marché, les producteurs et fournisseurs, ils les connaissent comme leur poche. Toujours prêt à mettre d’excellents produits en rayons pour satisfaire leurs clients. Ils vous parleront de leurs fournisseurs comme si ils faisaient partie de la famille.

Que peut-on acheter au Marché des Chefs à Bruxelles?

Le Marché des Grands chefs est à la fois un marché de frais, boucherie, poissonnerie, charcuterie ainsi qu’une épicerie fine. A l’origine, celui-ci avait ouvert ses portes pour les besoins des grands chefs de restaurants…. Aujourd’hui, quasiment 90 % des clients du magasin sont des particuliers à la recherche de bons produits.


Vous pourrez y acheter des produits d’exceptions à Bruxelles. Du foie gras (et confitures de figues maison), jusqu’au gambas Black Tigres….On y trouve d’excellent produits. Dans votre shopping list: fromages affinés, volailles labellisées, huîtres, homard, truffes, des poissons frais garantis pêchés à la ligne par des pêcheurs locaux, Saint-Jacques, croquettes aux crevettes… Bref de quoi tenir de l’apéritif au dessert. Vous pourrez même y trouver des Glaces d’une qualité extrême qui feront « Waouw »! Les glaces de Martine Lambert ne contiennent quasiment pas de sucres, mais bien de vrais oeufs et d’excellents fruits.


Il y a en a pour tous les budgets. Vous n’êtes pas forcé à acheter du caviar. Vous y trouverez par exemple une des dernières pâtes italiennes encore préparées selon une recette ancestrale. Du tarama pour vos apéritifs , Croquettes aux crevettes à 7€ / pièce,

En savoir plus sur la page Facebook du marché des Chefs à Bruxelles

Quelle est l’adresse du Marché des Chefs à Bruxelles?

Le marché des chefs se trouve rue Lens 38, 1050 Bruxelles

Téléphoner pour réserver: 02 647 40 50,

Mardi – Samedi 10h00 à 18h00

Livraison à domicile gratuite.

Ceci pourrait aussi vous intéresser:

pierre

pierre

A peine un pied dans la capitale Belge, Pierre lance "InsideBrussels.be", l'idée est simple: "Que faire? Où aller manger ou boire un verre? ". Entrepreneur dans l'âme, ce n'est pas son premier projet! Loin de là. Comme le vin, avec le temps le projet se bonifie! Pierre n'hésite pas à partager ses coups de coeurs et ses meilleures adresses de restaurants Bruxelloises qu'il pourrait vous recommander les yeux fermés.