Les 10 Meilleurs endroits pour un EJF ou EVG à Bruxelles ?

Les 10 Meilleurs endroits pour un EJF ou EVG à Bruxelles ?

Top 10 des meilleurs endroits pour faire un EVG ou EVJF à Bruxelles

Vous êtes jeune fille ou jeune homme sur le point de vous marier et vous recherchez les meilleurs endroits pour fêter l’enterrement de votre vie de garçon/fille? Super ! Vos recherches ont exactement porté leurs fruits. En effet, nous vous informons dans ce guide des 10 meilleurs endroits à votre disposition pour faire un EVG ou EVJF à Bruxelles.

Etes-vous intéressé par ceux-ci ? Évidemment puisque vous êtes ici avec nous. Alors, nous n’allons plus tarder. Découvrez par vous mêmes ces incroyables endroits magiques et pleins de beauté pour célébrer la fin de votre vie de jeune entre amis, et en famille. On est parti!

Avant d’aller plus loin, ceci vous intéressera peut-être aussi :

Entre rêve et réalité : 5 endroits impeccables pour fêter un EVG ou EVJF à Bruxelles

A Bruxelles, vous avez l’occasion de découvrir plein de belles choses comme vous le voulez et quand vous le souhaitez. Ainsi, Bruxelles vous offre la possibilité de fêter votre enterrement de vie de jeune quand vous le désirez et d’y faire les activités que vous souhaitez. Ainsi vous devez effectuer votre choix à partir des options qui vous seront présentées dans les lignes qui suivent.

1.     EVG ou EVJF à Bruxelles : Hip hop et bouteilles à Bruxelles

Il s’agit d’un club partenaire qui fait partie du plus grand club de hip-hop de Bruxelles. Il vous garantit une ambiance formidable pour votre enterrement de vie de garçon à partir du vendredi et du samedi soir.

Dans cet établissement, vous réserverez une table pour votre groupe. Les tables sont réservées pour vous en fonction du nombre de personnes dans votre groupe. Pour mettre une belle fin à votre EVG à Bruxelles, une fête est vraiment indispensable.

En effet, une fois à l’intérieur, vous recevrez un bon pour le montant correspondant à la taille de votre groupe. Alors, soyez heureux avec les bouteilles qui vous apporteront plus de joie ! Vous terminerez donc votre EVG en apothéose dans cette boîte de nuit connue dans toute l’Europe.

Adresse : Rue du Marché aux Fromages 10, 1000 Bruxelles, Belgique

2.     Monster Limo + Strip à Bruxelles.

Pour votre prochain enterrement de vie de garçon ou de jeune fille à Bruxelles, ajoutez un peu de fantaisie en ajoutant un spectacle de strip-tease. Monster vous garantit une visite en limousine traditionnelle. Votre Monster Limousine viendra vous chercher devant l’endroit de votre choix pour un petit tour d’au moins 1 heure.

Vous traverserez Bruxelles de nuit et vous serez finalement déposé devant un bar ou un club de votre choix. En plus des monstres, il existe une autre gamme de limousines qui surprennent avec un éventail assez large d’options de striptease : Dodge, Cadillac…. Alors ne restez pas indifférents et lancez-vous pour passer un moment inoubliable.

Adresse : Avenue Louise 65, 1050 Bruxelles, Belgique

3. Resto, open bar et strip-tease à Bruxelles

C’est la piste de danse de toute soirée EVG/EVJF à Bruxelles. Ainsi, après votre passage au Limo, vous pourrez vous rendre sous les chevrons de ce grand bâtiment. Chaque jour est une fête grâce au piano à queue et aux chanteurs qui chantent les grands classiques français et anglais. Installés autour du piano ou sur la mezzanine, les visiteurs se détendent et chantent avec les merveilleuses grillades et autres spécialités.

L’ambiance chaleureuse et le service convivial font que les tables sont toujours pleines de bonne humeur. Comme le restaurant Ribs à volonté, cet établissement est également un lieu apprécié pour les enterrements de vie de garçon ou enterrement de vie de jeune fille.

Adresse : Avenue de la Porte de Hal 9/10, 1060 Bruxelles, Belgique

4. EVG ou EVJF à Bruxelles : Strip-tease à domicile à Bruxelles

Un apéritif entre amis est toujours agréable, mais c’est encore mieux quand il y a une strip-teaseuse. La strip-teaseuse se rend à votre domicile à Bruxelles et vous donne un spectacle pendant environ 15 minutes.

Cette activité est disponible dans certains hôtels et peut se faire le matin, comme un apéritif ! Vous pouvez faire une démonstration des différentes formes d’effeuillage dans un bar, dans une limousine ou bien sûr dans un club de strip-tease.

Adresse : Rue de Livourne 37, 1050 Bruxelles, Belgique

5. EVG ou EVJF à Bruxelles : Bistro belge à Bruxelles

Ce restaurant est situé au centre, à quelques pas de tous vos hébergements. C’est un bistrot qui vous permet de choisir le menu complet, qui comprend une entrée par personne, un plat de Bruxelles et une bière fraîche. Ce restaurant a une atmosphère très chaleureuse et a tendance à mettre en valeur certains de ses produits dans sa cuisine. 52 euros à deux pour 2 bières, 1 entrée, 2 plats et 1 dessert !

Donc, si vous êtes dans la région et que vous voulez célébrer votre EVG ou EVJF, alors ce dîner est parfait pour vous car vous pourrez goûter les spécialités locales. Pour un dîner plus raffiné et sophistiqué, rendez-vous à La Bistro. Si vous êtes plus cocktail pour les filles? c’est par ici pour :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karina Pesa (@karina_bxl)

Adresse : Boulevard de Waterloo 138, 1000 Bruxelles, Belgique

A présent que cela à été fait, faites votre choix. Maintenant, souhaiteriez vous avoir une idée de quelques activités à faire pour rendre inoubliable ce moment important de votre vie ? Si oui, lisez la suite.

Créer de la joie et de l’ambiance : 05 meilleurs activité pour fêter un EVG ou EVJF à Bruxelles

À Bruxelles, les meilleures activités que vous pouvez faire pour célébrer votre enterrement de vie de jeunes sont les suivantes :

1.     Le Foot Bulle

C’est un match de football complètement fou ! Glissez-vous dans ces grosses boules gonflables et affrontez-vous sur le terrain. C’est une activité totalement délirante à faire lors d’un enterrement de vie à Bruxelles. Le but est de projeter vos adversaires sur plusieurs mètres, qu’ils aient le ballon… ou pas !

Les fous rires sont garantis ! C’est exactement le type d’activité qu’on a envie de faire durant un EVG/EVJF à Bruxelles. Mais attention, les personnes de plus de 105 kg auront peut-être du mal à pratiquer cette activité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Footbulle (@footbulle.belgium)

Adresse : Avenue Krechtenbroek 25, 1640 Rhode-Saint-Genèse, Belgique

2.     La Dégustation de Bières dans l’impasse de la Fidélité

« Tu n’aimes pas la bière toi ? Faux, tu crois que tu n’aimes pas la bière ! »

Effectivement, une fois la porte de l’établissement franchie, on mettra un point d’honneur à vous faire aimer la bière ! Et puis un enterrement de vie sans bière ne sera jamais un vrai, surtout pas en Belgique qui est le temple de la bière.

Dans le plus grand bar à bières de tout Bruxelles, vous recevrez une initiation à la « blonde » par un professionnel qui vous fera goûter 4 bières originales, en fonction de vos goûts, et vous en racontera tous les secrets.

Vous profiterez de l’ambiance très cool de cet établissement, qui dans la même petite impasse il y a même un bar à Tequilla si vous en voulez plus! En face, au Floris il y a des cocktail de l’Absinthe…. Au délirium, plus 2600 sortes de bières vous y attendent (traditionnelles, à la pomme, au chocolat, à la cerise… et même la Duff, la fameuse bière des Simpson’s) ! Bref, zapper cette activité pour son EVG à Bruxelles serait une grave erreur une fois ! Alors qu’entendez-vous !

 Adresse: Impasse de la Fidélité 4, 1000 Bruxelles, Belgique

3.     Le Paintball

Un contre tous et tous contre un ! Tel aurait pu être la célèbre phrase des mousquetaires d’Alexandre Dumas s’ils avaient participé à cette activité paintball. En effet, le futur marié enfile un costume de lapin et est chassé par le reste du groupe. Bien entendu, en plus d’un souvenir mémorable de son enterrement de vie de garçon à Bruxelles le futur marié repart avec son costume où chacun peut retrouver son shot sur son pelage blanc. Cette activité requiert au minimum 8 joueurs. Le site est situé à 30 minutes du centre de Bruxelles en train.

Adresse : Chemin des Veneurs 1 A, 1340 Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SelecaHoffs (@seleca_hoffs)

4.     L’Escape Room

Qui aurait cru que vous auriez à réfléchir pour votre enterrement de vie de garçon ? Rassurez-vous messieurs, l’Escape room ce n’est pas du Foot Bulle certes, mais c’est tout de même beaucoup plus fun qu’un Scrabble ! Tout le groupe est invité à se creuser les méninges pour résoudre une à une les énigmes qui le mènera à découvrir le fin mot de l’histoire.

Vous serez accueillis par notre équipe locale de passionnés, dans le centre-ville de Bruxelles. Ils vous donneront les instructions pour débuter le jeu et resteront à votre disposition en cas de besoin.

Vous aurez ensuite 60 minutes pour résoudre toutes les énigmes et trouver la sortie de la pièce dans laquelle vous serez enfermés !

Adresse : Rue de Livourne 15

5.     The Beer Bike

Qui dit Belgique, dit bière. Faites le calcul ! Dans ce cas, le Beer Bike pendant un EVG/EVJF, c’est tout bonnement obligatoire ! Le concept est très simple, à bord d’un immense vélo, rempli de litres de bières, partez à la découverte de Bruxelles. Le fait est que vous devrez faire avancer 30 litres de bières disposés dans un fût au milieu du véhicule.

Une seule manière de l’alléger un peu : boire ! Faire une visite n’aura jamais été aussi cool ! Pour votre EVG ou EVJF à Bruxelles, on vous conseille de faire cette activité au moment de l’apéro. C’est la transition parfaite vers une bonne Tournée des bars pour commencer votre soirée dans la capitale Belge.  Le RDV est fixé en centre-ville de Bruxelles.

Adresse : Grand Place 4, 1000 Bruxelles, Belgique

Conclusion, que pensez-vous de nos activités EJF/EVG ?

Un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille est considéré comme la dernière nuit ou le week-end de liberté des mariés. Les événements vont d’une journée de détente au spa, à un bon dîner ou même à une soirée en ville. Nous savons tous à quel point la planification d’un mariage peut être stressante.

Quel que soit le rôle de l’enterrement de vie de garçon, c’est un excellent moyen pour les mariés de libérer une certaine anxiété avant le mariage. Qu’entendez -vous alors ! Planifier et faire votre choix parmi ces merveilleux endroits pour faire un EVG ou EVJF à Bruxelles.

Avez-vous aimé cet article ? Si oui, abonnez-vous à notre blog. Et surtout n”hésitez pas à laisser un commentaire.

 

Isaac K

Isaac K

Isaac est le spécialiste de Bruxelles. Il vous partage les meilleurs adresse de la capitale Belge. Que ce soie pour manger, se balader ou faire du sport... il a toujours plus d'une bonne adresse à vous partager.